La fraction de salaire absolument insaisissable est portée à 646,52 € au 1er avril 2025

Professionnels du bâtiment, nous sommes là pour vous accompagner afin d’établir le procès-verbal de constat dont vous aurez besoin lors des difficultés rencontrées sur vos différents chantiers.
Avant/après travaux le procès-verbal de constat vous permettra d’éviter les travaux de remise en état concernant des dommages présents avant votre intervention, ou de constater la bonne remise en état après votre intervention.
En cas d’abandon de chantier par un sous-traitant, le constat vous permettra de dresser un état des travaux réalisés et non réalisés afin de dénoncer le contrat.
L’affichage du permis de construire constaté par nos soins vous permettra de contrôler les délais de recours contre le permis de construire accordé.
Le constat de retard dans l’avancement des travaux sur un chantier, dû à un autre intervenant, vous permettra d’éviter des pénalités de retard.
Livraison ou réception de chantier : Nous vous assistons également lors de ces étapes afin que d’améliorer la gestion des éventuelles réserves entre les parties.